Jardins d Ecrivains

67« Voyez vous, un parfum éveille la pensée. » Victor Hugo

En créant l’univers de Jardins D’Écrivains, Anaïs a  naturellement allié deux de ses passions , les jardins et la littérature. Au fil des années sa complicité avec  certains écrivains devait aboutir à une expression olfactive.
 
Le sillage est si évocateur, il est également le vecteur d’une mémoire, d’une poésie. Symboliser une époque, un personnage, une œuvre, un lieu par le parfum déclenche chez Anaïs une âme d’enquêtrice, à l’affût de chaque détail qui compte pour raconter à son tour une jolie histoire.
 
Jardins D ’Écrivains propose de jolis produits sobres, raffinés, et dignes du propos. Le monde olfactif est ainsi décliné sous forme de bougies dédiées à la lecture et à l’écriture, de bain pour sa sophistication et son raffinement et le parfum pour la métaphysique des apparences. 

Autant de promenades dans la nature inspiratrice de nos écrivains favoris. La démarche est gratifiante pour celui qui l’offre ou celui qui reçoit un cadeau qui a de l’esprit…

Loin des tendances futuristes, Jardins D’Écrivains nous parle de monstres sacrés passant les époques avec toujours le même pouvoir de nous transcender.